Rejoignez AGREGE

Toujours en quête d’optimiser sa relation client et d’améliorer perpétuellement ses multiples compétences, AGREGE recrute différents profils spécialisés. Une société grandit aussi par sa capacité à accueillir les nouveaux talents, architectes des procédures de demain. Intégrer de nouvelles expériences et de nouveaux profils dans le recouvrement amiable nous permet de rafraîchir en permanence nos méthodes, pour mieux coller aux réalités du terrain en perpétuelle évolution.
image recrutement

Différents profils, pour différentes missions complémentaires

Une équipe a besoin de tous ses membres pour continuer à progresser. Et chacun des membres est d’égale importance pour la bonne marche de l’entreprise, quelle que soit sa qualification. Elle occupe un rôle clé dans l’entreprise. Régulièrement, nous publierons directement sur cette page nos offres d’emploi et de stages. Mais que ce choix d’offres ne vous interdise pas l’envoi d’une candidature spontanée si vous pensez correspondre à un profil recherché en agence de recouvrement.
Nos centres sont ouverts dans toute la France et nous disposons d’agences de recouvrement sur tout le territoire, y compris à Mayotte, en Guadeloupe, en Martinique, à la Réunion ou en Guyane. Bien implanté géographiquement, nous sommes en mesure d’être intéressés par plusieurs profils, en fonction des besoins locaux et nationaux. Nous recherchons régulièrement des chargés de recouvrement amiables. Si vous pensez pouvoir remplir la mission suivante, contactez-nous ;
  • Émettre et recevoir des appels téléphoniques
  • Négocier avec les clients-débiteurs en situation d’impayé(s)
  • Mettre en œuvre les meilleures solutions pour parvenir au règlement de l’impayé
  • Répondre aux interrogations et aux contestations des clients-débiteurs

De l’offre de stages aux plus hautes fonctions

Agrège recrute ses équipes selon différents profils, liés aux différentes compétences de la société. Un recrutement recouvrement ne se limite pas aux emplois qui concernent directement le recouvrement des impayés. Il implique également des compétences techniques, informatiques, psychologiques, commerciales ainsi qu’une bonne connaissance des marchés. C’est pourquoi, notre métier ayant ses spécificités, que nous proposons souvent une formation interne au début du contrat.
Agrège propose également des stages aux étudiants aspirants à travailler sur les logiciels propres au recouvrement ou dans d’autres domaines de notre activité. Du stage au poste d’assistant de direction, Agrège laisse toujours la possibilité à quiconque de rejoindre la société. L’échange est toujours enrichissant. Pour toutes les parties.
s